Bébé grandi

Publié le par Sandra

Mon p'tit bout à 5 mois aujourd'hui...
Inutile de le dire encore, mais le temps passe trop vite (comme vous le savez toutes)...
5 mois, et que de progrés !
Loïs mange de mieux de mieux... Il adore la carotte, les compotes en tout genre et les crêmes dessert, mais n'aime pas les haricots verts, les épinards et le potiron...
Il aime tirer la lange et nous imiter quand nous lui faisons des grimaces.Il est toujours de bonne humeur, passe son temps à rire et à sourire.
Le bain est devenu un vrai moment de plaisir pour lui, et de galère pour moi, car il a compris comment éclabousser et passe son temps à le faire !
Il est de plus en plus complice avec Camille et l'admire quoi qu'elle fasse... Plus rien de compte quand elle est là (sauf Maman quand même un peu...).
Bref, il nous comble de bonheur... notre petit bout...
Joyeux moisversaire mon BiSounours !

Publié dans Loïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou!<br /> bah oui ke ça grandi tjs trop vite! pfffffff<br /> bon anniv aussi au blog!<br /> très sympa ton tag également... souvenirs souvenirs!!!<br /> biz
Répondre
M
salut ma belle !!! pour nous (Clément, Camille et moi) les vacances c'est encore pour une bonne semaine (par contre Florian reprend lundi !!) donc peut être qu'on pourra se voir la semaine prochaine (pas mercredi car je vais à Aix rencontrer Caroline !!).<br /> j'ai lu que Lulu attend une poupette alors je profiterai de cette visite pour ramener ce qui vient de ta Camille et qui est trop petit pour ma Camille !!<br /> gros biz biz <br /> peut être cet aprèm sur MSN ?? je me connecte en début d'aprèm pendant la sieste...<br /> bizzzzzzzzz<br /> mumu & cie
Répondre
M
coucou,<br /> que de belles photos que je viens de découvrir !!!<br /> toujours aussi beaux tes loulous : tu pourrais en faire 10 qu'ils seraient tous pareils tes enfants : à admirer dans les magazine genre vertbaudet et compagnie !<br /> quelques semaines d'absence sur les blogs pour moi pour cause de boulot boulot boulot et petite flemme aussi !<br /> Un de tes posts m'a fait penser que moi aussi dans quelques jours, mon blog aura 2 ans : ça passe vite ! Sauf que je suis moins assidue que toi... oups...<br /> Gros gros bisous et je suis contente que tout aille bien pour ta belle famille<br /> A bientot<br /> Mag, Louis et Julia
Répondre
J
Joyeux 5 ème mois de bonheur :-) Merci pour ton message sur mon blog :-) Ca fait un moment que je suis tes moments de vie avec des 2 petits bouts! <br /> Pour moi, toute jeune Maman, je découvre mon BB et gère comme je peux ces pleurs ... J'aurai besoin de conseils! A bientot
Répondre
L
quels yeux !!!!<br /> quel regard !!!<br /> quel sourire !!!<br /> <br /> il me fait craquer ton petit prince !!!<br /> <br /> plein de bisous à lui pour ses cinq mois<br /> le temps file mais réserve de bien beaux moments :o)<br /> <br /> Bises<br /> Lena
Répondre