Contre toute attente...

Publié le par Sandra

Hier après-midi, pendant que nous sommes allé faire des courses pour notre repas de fête (pour l'anniv de mon homme) d'hier soir (couscous), Loïs est resté avec sa tatie Lulu (ma belle soeur) et sa marraine (ma soeur).
Bien entendu il a été adorable et elles ont pouponné à fond !
Mais quelle a été ma surprise lorsque, en rentrant, j'ai vu mon petit-bébé-accro-à-son-petit-pouce avec une suçu !!!!!
Monsieur avait l'air d'apprécier en plus ! Ca alors !!!!!
Du coup, cette nuit, lorsqu'il m'a réveillé, comme toutes les nuits à 4h pour un bibi, j'ai tenté le coup et lui ai collé sa suçu... Moi, la tête dans le c*l à cette heure là de la nuit (comme vous pouvez vous en douter), je me suis dit "Et si c'était la solution pour qu'il fasse ses nuits ?"... Et BINGO ! Il s'est rendormi aussitôt jusq'uà ce matin 7h !!!!!!
La suçu serai t'elle la sauveuse de mes nuits ?

Publié dans Loïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca serait top si c'était LA solution pour une nuit sans réveil !!!! Sauf si il n'arrive pas à se rendormir si il la perd .... <br /> En tout cas, je croise les doigts pour toi...<br /> Moi, j'ai diminué petit à petit les quantités de lait d'Axelle de son bib de nuit pour qu'elle l'arrête !!! Et bingo !<br /> <br /> Bisous, Alicia
Répondre
C
J'étais une anti-tétine... Raphaël avait un gros beosin de succion... alors j'ai donné. Chloé... aussi! Résultat... Raphaël 6 ans, ne peut pas dormir sans ses deux tétines. Chloé a perdu la sienne... dommaaaaaaaaaaaaaaage. On n'en a pas racheté, elle s'en porte pas plus mal...<br /> Quant à Mélissa... ben j'ai fait de la résistance (et servi de tétine), mais elle n'en a pas! Parfois, elle tête l'intérieur de sa lèvre du bas...<br /> <br /> Mais franchement, si ça te permet de dormir un peu la nuit... Olééééééééééé<br /> <br /> Gros bisous... (et je file rattraper mon retard!)
Répondre
L
Et ben !! <br /> Moi qui pensé qu'il ne l'avait pris que pour s'amuser !!! <br /> Ben bravo pour cette nuit !! <br /> C'est vrai que la susu c'est pas top !! <br /> Surtout quand il faut se battre plus tard pour leur enlever, mais ça t'a permis de dormir alors je dis merci petit bouchon et aux découvertes quand Maman n'est pas là !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Moi aussi je suis pas pour à la base, et j'appelle ça un "ferme-ta-gueule" mais mes 2 enfans en ont... C'est vrai que ça aide les parents...
Répondre
S
ah ces fichues tétines, elles en font des miracles !! mais moi, (oui je sais je vais faire raler !!) je suis contre !! je suis une anti tétine.............. Déja parce que je trouve qu'un bébé, avec une tétine c'est pas super beau...et qu'en plus c'est pour beaucoup une solution de facilité !! mais cela reste mon avis.... Alors si cela fait faire ses nuits à Lois, je dis tant mieux pour toi !! bah oui parce que quand même ça fait du bien...mais après n'y aura t'il pas les levées en pleine nuit parce qu'il perdra sa tétine ???? hihihi....bonne journée à toi, à vous... Bisous
Répondre