Peau neuve...

Publié le par Sandra

Coucou les filles !
Après 2 mois de silence (plus envie, manque d'inspiration, fatigue, manque de temps...) me revoilà !
Mon blog fait peau neuve afin de repartir sur de bonnes bases...
Je risque de ne pas avoir autant de temps que je le souhaiterais, mais mon blog -et vous !- me manquez... Alors même si je ne serai certainement pas aussi assidue qu'au bon vieux temps, j'ai décidé de me replonger dans la blogosphère !

Forcément j'ai plein de choses à vous raconter...
Mais par où commencer ???

Loïs aura 9 mois demain... Mon p'tit bébé devient peu à peu un grand bébé...
Il marche à 4 pattes depuis 1 mois et demi et commence à vouloir marcher... Il se lève à tout se qu'il trouve et se sent vraiment à l'aise debout. Il est toujours aussi adorable, souriant, agréable... Même si le volcan qui sommeillait en lui se réveille peu à peu... Un vrai p'tit boukan ! J'ai l'impression de voir sa soeur au même âge.
Bien entendu, il est toujours aussi beau (de + en + même !) mais ça je vous laisse le découvrir à travers ces photos :
 

 

Camille... ma grande fille...
Elle est un peu chipie... mais tellement adorable ! Une vraie fille !
Elle parle, parle, parle... sans arrêt ! Du matin au soir...Nous avons même mis en place le jeu du "roi du silence" pour avoir quelques secondes de calme de temps en temps...
Elle se languis la rentrée, avoir des copains et des copines... C'est un p'tit canon (et elle le sait !) mais n'aime pas vraiment les photos (ras le bol peut être...). Mais, ne vous en faites pas, mon objectif arrive quand même à capturer son joli minois de temps en temps :
 

 

Vous l'aurez compris, mes enfants sont ma fierté quotidienne !

Nous... Tout va pour le mieux !
J'attends le résultat de mon permis de conduire (passé lundi) alors je croise les doigts...

Je profite de cet article pour vous annoncer la naissance de Leen, ma petite nièce, la fille de Lulu. Une jolie poupée née le 22 à 9h24. 49cm et 2,815kg de bonheur !

Je souhaite également la bienvenue à Alexis, le fils de ma copine Aurélie, petit frère de Aymeric !

Je pense avoir dit le principal...
Je reviens très vite !

Je vous embrasse fort et vous sohaite une agréable journée.

Publié dans Notre quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Kikou... Ben tu viens plus ??? J'espère que tout va bien !<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quoi de neuf Sandra, j'espere que tout va bien... Je t'envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> juste perce que je passe...<br /> <br /> Juste parce que je vois que Loïs fetera ses 1 an demain...<br /> <br /> bon anniversaire à ce beau jeune homme...<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Je découvre ton blog. J'ai moi aussi un bébé de 2008: une petite Zoé née le 26 Septembre... presque jumeaux nos bébés. Tes photos sont vraiment sympa. Julie
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> quel plaisir de te retrouver ! Tes loulous sont vraiment superbes !<br /> Bises<br /> Emma
Répondre