Des nouvelles !!!!!

Publié le par Sandra

Coucou les filles !
Déjà une semaine que je n'ai rien écrit... Bou la vilaine !
Mais quelle semaine !!!!!!!!!

Vendredi nous sommes allés chez le coiffeur entre filles pour une nouvelle tête pour moi et pour Pépette.
Camille a eu droit à un joli carré plongeant et moi... à un carré râté ! Je déteste ma tête et pense sérieusement à changer de coiffeur... Enfin bref...

Sortie de chez le coiffeur, Camille était patraque, un peu fatiguée...
Le soir 40°C de fièvre !
Nuit difficile... Et moi en stress car nous avions un gros week end de prévu... A ce moment là je croise les doigts pour qu'elle soit sur pieds le lendemain car...

Samedi c'était mon anniversaire !!!! 25 ans !!!
Au programme de la journée chouchoutage de la puce...
Et le soir super soirée organisée par ma maman et mon chéri !
Au programme, un super apéro, de l'alcool à flot, de l'amitié, des rires, etc... bref, une soirée comme je les aime !
Camille n'était pas encore en super forme, mais dans l'ensemble, elle n'a pas été trop pénible.
J'ai été super gâtée (OUI Steph, j'ai eu mon bel appareil photo !) et j'ai pasé un super moment ! Je me rappelerai de mes 25 ans !

La nuit a été plus difficile...
Nous nous sommes couchés à 3h du mat et à 4h20 Loïs se réveillait...
Sa soeur a été généreuse et a partagé ses microbes avec lui !!!!
Dimanche, dure journée...

Lundi toute la famille est malade ! Rhino et trachéite pour tout le monde ! Youpi !!!!!

Et depuis, on se remet doucement et on profite à fond du soleil !!!!!

Et vous savez quoi ? Je fais des tonnes de photos !!!!!
Vous en voulez un peu ????
C'est parti !

                                              


                                                

Loïs se réveille de sa mini-sieste, alors je vais profiter un peu du soleil avec lui...
Je vous embrasse fort !

   

Publié dans Notre quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oulalalala qu'ils ont changé!!! Ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
BON ANNIVERSAIRE alors ! <br /> Avec 1 semaine de retard ... J'avais cru lire chez Muriel mais comme je savais pas si c'était toi, je me suis abstenu .. J'aurais pas du ! Ils sont trop beaux tes loulous !<br /> <br /> Bisous, Alicia
Répondre
V
Très mignonne, Camille, avec son petit carré chic! Et toi aussi tu es jolie, je ne la trouve pas ratée ta coupe.<br /> Bisous, bon weekend.
Répondre
L
Rhoooo tes p'tits bouts sont trop craquants !!!
Répondre
E
enfin des nouvelles !! mais ce sont de petites nouvelles !! à quand les grands romans d'antan ????<br /> Loïs est toujours aussu craquant, quel regard de feu !! Camille est toujours aussi belle encore plus avec son carré !<br /> et toi ma fois je vois pas en quoi il est raté ton carré ??? allez zou encore un photo de face cette fois ci pour mieux juger !!!<br /> bon rétablissement et gros bisous
Répondre