Le retour du soleil...

Publié le par Sandra

... me donne des envies de pique-nique !!!!!
Pas vous ????
Et si on se donner RDV pour partager un pique-nique ensemble, comme l'année dernière ?????

Publié dans Notre quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah vi vi vi moi ok!!!
Répondre
A
Moi aussi je viendrai bien avec mes petits pitchounes mais j'ai peur que ce soit un peu loin ..., alors je vous souhaite un pique-nique ensoleillé, bisous à toutes<br /> Amélie
Répondre
B
Je peux me joindre a vous ??? <br /> En tout cas ce serait avec plaisir pour moi !!!
Répondre
E
moi aussi suis partante !!!!<br /> il faudra juste espérer que ce jour là, Louis ne sera pas malade .... en tous cas c'est sûr il nous fera plus le coup de la varicelle !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi aussi je suis partante mais j'ai pas mal de trucs déjà prévus dans les WE à venir alors j'espère que ça tombera un jour où on est là !! en tous cas, si on peut on viendra très volontier <br /> bizzzzzzzzzzz ensoleillés <br /> mumu
Répondre