J'ai 2 ans...

Publié le par Sandra

... Qui peut bien avoir 2 ans aujourd'hui ????
MON BLOG bien sur !

Déjà 2 ans que je partage avec vous quelques moments de mon quotidien, les moments importants de ma vie, de notre vie...

Vous avez connu Camille comme ça :
Puis vu avez vécu les étapes qui l'ont fait grandir petit à petit... Ses premiers pas, d'abord dans son trotteur, puis à 4 pattes, puis enfin debout, ses premiers mots et son langage qui ne cesse de s'améliorer, son apprentissage de la propreté, plutôt rapide je vous l'accorde, déja  nuits sans couches ! Tout ça à fait de mon bébé une petite fille...

J'ai partagé avec vous la préparation de notre mariage. Vous m'avez aidé à vaincre mon stress et à réussir à me mener ce projet de façon idéale ! J'ai partagé ce jour là avec vous (si si, la preuve en photo, je suis sur les blogs...) :

Puis est venue ma 2eme grossesse...
Grossesse très difficile... Là encore vous m'avez beaucoup aidé...
Vous m'avez témoigné d'énormes preuves d'amitiés, vous m'avez aidé à traverser cette épreuve difficile et à garder le moral tant bien que mal...
Puis Loïs est né... Là encore vous avez été présentes...


2 ans que je partage tout ça avec vous... Mes joies, mes peurs, mes angoisses, mes petits bonheurs au jour le jour...
2 ans que je partage avec vous des petits bouts de notre vie, des petits bouts de vos vies également...
2 ans que les blogs font partis de mon train-train quotidien...
2 ans que je suis une vraie "droguée" de la blogosphère !

Pour tout ça je tiens à vous dire MERCI !


Bon anniversaire mon blog et longue vie à toi !!!!!!

Publié dans Notre quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joyeux anniv à ton blog! le mien aussi vient de souffler ses 2 bougies, à 3jrs pres avec la naissance de Liam! j'adore ta bannière!<br /> bisous<br /> <br /> ps: je t'ai repondu sous ton com pour le montage
Répondre
C
coucou sandra!<br /> merci pour ton comm!<br /> <br /> pour te répondre, j'ai utilisé d'abord photofiltre pour faire les trucs noir et blanc/couleur et puis picasa pour présenter en pile de photos... <br /> <br /> espère que tu mettra des news sur ton blog car depuis quelques temps tu ne nous fait plus autant partager vos joies.... à mon grand regret!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Genial ton blog !!!<br /> On s'y sent bien tout simplement !<br /> Ca transpire le bonheur, l'amour, la joie !<br /> Tes enfants sont magnifiques et je comprends alors ton envie d'un 3e bébé d'ici quelques temps...<br /> Merci d'être passé sur mon blog<br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
C
Coucou! Joyeux anniversaire à ton blog!!!<br /> Gros bisous! Cendrine
Répondre
E
oupssssss j'étais pas là le jour j pour te fêter ton anniv de blog alors je me rattrape aujourd'hui et je souhaite donc un joyeux anniversaire à ton blog !!<br /> 2 ans c'est fou comme le temps passe vite !!<br /> merci à toi pour tes scraps, tes belles photos, tes textes !!<br /> merci pour notre rencontre!!!<br /> et longue vie à ton blog !<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre